Je me suis souvenu de l’installation de Lynn Pook au festival Émergence 05 à Paris qui me paraissait plus adéquat comme retour du mouvement de la danseuse. J’ai pris alors contacte avec Lynn qui a habité à ce moment encore à Berlin, elle même franco-allemande. Sa mère a été danseuse, donc la proposition de travailler sur un projet de danse lui intéressait bien. Elle m’a invité de la joindre dans la maison de la campagne de son père dans le Drôme ou a a ou faire des premières expériences.

Séance de travail avec Lynn Pook (devant) Julien Clauss au lap-top, Maria Donata d'Urso (en blanc) Paolina Luna (au fond) et moi.
J’ai a été accompagné par ma femme et danseuse du projet Maria Donata d’Urso et notre fille Paolina. La compagnon de route de Lynn, Julien Clauss,a été également présent. A part d’un travail conceptuel, nous avons pu ressentir l’interface audio-tactile en profitant l’expérience de plusieurs années de Lynn et Julien concernant les endroits du corps plus au moins sensible à la stimulation tactile ou auditive au encore des fréquences qui procurent différents sensations.